Notre Lime Fraiseuse en acier au chrome répond à des besoins distinctifs. Chacune de ses dents est un outil coupant possédant un angle de dégagement du copeau et de détalonnage a arête vive. Cette taille supprime l'encrassement des dents.
En acier très dur, elle a un rendement très supérieur à la lime ordinaire. Elle est utilisée pour dégrossir, limer et polir sans efforts tous métaux : plomb, zinc, cuivre, aluminium, acier même très dur, le bois et les matières plastiques. Pour son efficacité sur l'alu et la tôle acier, elle est employée par tous les chaudronniers et carrossiers sur surfaces planes ou arrondies.
Il existe deux types de dentures, avec et sans brise-copeaux :
- Curviligne, obtenue par fraisage dent par dent de la lime
- Oblique
La taille bâtarde convient aux métaux non ferreux, les matières non métalliques (plexiglas, produits bakelisés, amiante-ciment, bois comprimés, traités) l'acier doux également.
La taille demi-douce est recommandée pour les bronzes phosphoreux, les laitons, les aciers demi-durs, les marbres et certaines matières plastiques tendres, formica.
La taille douce est reservée aux pièces de fonte, d'acier inoxydable, d'acier dur, et sur faible surface.
La Lime Fraiseuse PASCAL trouve notamment un important débouché dans l'industrie de la tôle. Nos techniciens ont en effet adopté un nouveau système de taillage qui permet la production d'une plaque spéciale pour travaux de finition en carrosserie.
|